Réclamation – Mutuelle Somupos2021-12-16T17:19:17+00:00

Réclamation

Vous souhaitez une demande d’information, de clarification ?

N’hésitez pas, contactez- nous :

  • soit en rencontrant un conseiller dans une de nos agences
  • soit sur votre espace adhérent ou par téléphone au 04 91 23 41 58
  • soit par courrier

La réponse ne correspond pas à vos attentes

Adressez votre réclamation par écrit (courrier électronique ou postal) précisant la nature de la réclamation. Sous format électronique, la réclamation doit être adressée par courrier à somupos13@solimut.fr ou sur votre espace adhérent, auquel vous pouvez vous connecter en haut à droite de l’écran.

Sous format de courrier postal (papier), elle doit être adressée à l’adresse suivante :

SOMUPOS

Madame la Directrice

134 avenue de Toulon

CS 60052           

13292 MARSEILLE CEDEX 06

 

Afin de faciliter le traitement de votre réclamation, indiquez :

  • votre nom et prénom
  • votre adresse mail
  • votre numéro de téléphone
  • votre numéro de contrat ou de sécurité sociale
  • le motif de votre insatisfaction

Délai de traitement

Si une réponse ne peut pas vous être apportée sous 10 jours à réception de votre réclamation, un accusé de réception vous sera adressé. Nous n’hésiterons pas à prendre contact avec vous pour bien comprendre les difficultés rencontrées, clarifier vos attentes ou obtenir des pièces complémentaires à l’étude de votre demande. Une fois tous les éléments réunis, nous pourrons alors vous proposer une solution argumentée et définitive dans un esprit d’équité.

Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 60 jours.

Voie de recours supplémentaires

Après épuisement total des voies de recours au sein de la mutuelle, vous avez la possibilité de contester notre réponse auprès du médiateur.
Toute réclamation peut être adressée au Médiateur de la mutualité française.

ATTENTION : Pour les adhérents du contrat groupe UCANSS, le médiateur demandera obligatoirement à connaitre la position du service réclamation d’ADREA avant de prendre connaissance du dossier. Il est donc inutile de le contacter directement sans recourir à notre service de réclamations.

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